Département du Nkam : Che Patrick Ngwashi aux commandes

Le nouveau préfet installé hier à Yabassi devra accompagner le Nkam dans la voie de l'émergence.

La valse des installations des préfets nommés le 7 octobre dernier par le président de la République a commencé mardi, 15 octobre, dans la région du Littoral par le département du Nkam. Le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a présidé le rituel de la passation de commandement entre le préfet sortant, François Amougou, en poste depuis 2017 et le préfet entrant, Che Patrick Ngwashi.

Pour la circonstance, le maire de la commune de Yabassi, Jacques Maboula Mboya, a souhaité la bienvenue au gouverneur et à sa suite. Au nom des populations des quatre arrondissements, le premier magistrat de la ville de Yabassi a dit merci au préfet sortant pour les services rendus. Il a souhaité que le nouveau préfet poursuive dans la même lancée.

Chantiers majeurs, suivi du chantier de bitumage de la route Douala-Bonepoupa-Yabassi, ravitaillement des populations en eau et électricité pour rendre la vie agréable. En procédant à l'installation du préfet entrant, le gouverneur a indiqué la voie suivre. Maintien de l'ordre et de la sécurité, promotion économique du département, accompagnement de la mise en oeuvre...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie