Adamaoua : la sollicitude de Chantal Biya

Le pack de produits offert par la première dame a été distribué par le gouverneur de la région, Kildadi Taguiéké Boukar, jeudi dernier à six groupes socio professionnels.

Qui mieux qu’une maman pour intervenir lorsque ses enfants sont en danger ? A cette question la première dame camerounaise, Chantal Biya a répondu à travers un don offert aux populations de l’Adamoua. Ceci dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid 19. La présidente fondatrice du Cercle des amis du Cameroun (Cerac) a envoyé un package contenant du matériel d’hygiène pour contrecarrer le Coronavirus. Sous la conduite du gouverneur de la région, Kildadi Taguiéké Boukar, ces dons ont été remis aux bénéficiaires jeudi, 23 avril dernier à Ngaoundéré. Il s’agit notamment des cartons de savon, des bidons, des seaux d’eau avec robinets et des cache-nez devant servir à réduire la propagation de cette pandémie. Les bénéficiaires se recrutent parmi les commerçants du petit marché, les syndicats des transporteurs, les centres d’encadrement des enfants handicapés entre autres. 
Après la réception de ce matériel, les visages des différents bénéficiaires se sont illuminés de bonheur. Ils ont exprimé leur gratitude à travers des remerciements. « Nous vivions dans la peur et l’incertitude dans l’encadrement des enfants. Ce geste du Cerac nous va droit au cœur. Nous allons tout faire pour éradiquer cette maladie dans notre milieu. Nous sommes infiniment reconnaissants à l’endroit de notre maman, Chantal Biya. C’est une dame au grand cœur qui n’oublie personne », a confié, Nicole Oswald, responsable du Foyer St Ange gardien de Marza. « Nous promettons à notre maman que nous allons ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie