Du matériel informatique pour l’Office du bac

Un don a été fait à l’institution hier par l’ambassadeur de Turquie au Cameroun, en présence du ministre des Enseignements secondaires.

Parce que chaque relation doit être nourrie de partage et d’entraide, celle entre le Cameroun et la Turquie se veut un exemple. Hier à Yaoundé, une délégation turque conduite par Ay?e Saraç, le chef de mission diplomatique au Cameroun était reçue à l’Office du baccalauréat du Cameroun (Obc). Les hôtes étaient porteurs d’un important don en matériels informatiques destinés à l’Office. La cérémonie officielle de réception desdits matériels était présidée par le ministre des Enseignements secondaires, le Pr Nalova Lyonga, avec à ses côtés la présidente du Conseil d’administration et le directeur général de l’Obc.

Ordinateurs, imprimantes, onduleurs, entre autres, ont été remis officiel- lement au Minesec. En justifiant l’orientation des dons vers l’Office, l’ambassadeur de Turquie au Cameroun a tenu à préciser que la donation est celle de l’Agence turque de coopération et de coordination. Laquelle, œuvre au Cameroun depuis 2010 et dans plusieurs domaines d’activités. Notamment la santé, l’éducation, l’humanitaire, l’agriculture. En saluant le geste qui vient en temps opportun,- période des examens officiels au Cameroun-, la présidente du Conseil d’administration de l’Obc, Mme Catherine Ndoumbe Manga a relevé que le matériel permettra d’assurer une meilleure pr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie