Mobilisation pour la paix à Buea

Hier, le secrétaire général du Comité central  du  RDPC et le Premier ministre Philemon Yang ont rencontré les forces vives et les populations de la ville.

Buea, chef-lieu de la région du Sud-Ouest a accueilli hier une forte délégation du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) conduite par son secrétaire général, Jean Nkuete. Présence également remarquée du Premier ministre, chef du gouvernement, Philemon Yang, du gouverneur de la région, Bernard Okalia Bilaï, de Peter Mafany Musonge, chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC pour le Sud-Ouest et de nombreuses élites locales. C’est la place des fêtes de Bongo Square, qui a abrité, il y a quelques années, une partie des festivités du cinquantenaire de la Réunification, qui a servi de cadre à cette rencontre qui, pour le secrétaire général du Comité central du RDPC, visait à apporter un message de paix et de réconfort. Ceci après les récents événements que cette ville a enregistrés il y a quelques jours. Ceux-ci avaient notamment trait à des revendications estudiantines et d’autres mouvements d’humeur enregistrés dans la région, notamment de la part des avocats et enseignants exerçant ici.
Hier à Bongo Square, Jean Nkuete n’a pas manqué de rappeler à ses interlocuteurs, militants, élites et forces vives du Sud-Ouest, que toutes les régions du Cameroun font face à des problèmes, et que les pouvoirs publics s’emploient à trouver des solutions à ceux-ci. Au ra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie