Adamaoua : où siègera le Conseil régional ?

Le ministre de la Décentralisation et du Développement local, Georges Elanga Obam, a visité quelques locaux devant abriter les services des conseillers régionaux, le 9 octobre dernier à Ngaoundéré.

Le nouvel exécutif  des conseillers régionaux aura droit à un cadre convenable pour exercer ses fonctions dans la région de l’Adamaoua. C’est le souhait du gouvernement qui s’active pour trouver un cadre pour la mise en service de cet organe délibérant de la région dans la ville de Ngaoundéré. Ainsi, le gouvernement veut porter son choix sur l’un des cinq bâtiments existants. Il s’agit d’une offre en trois édifices publics et deux privés répertoriés dans cette ville.  Lors de sa visite de prospection,  le ministre de la Décentralisation et du Développement local, Georges Elanga Obam accompagné des autorités locales et d’une forte équipe de techniciens, ont visité ces différents édifices.  La délégation s’est d’abord rendue dans le nouvel immeuble abritant la délégation régionale du Minhdu, située au quartier central Sonel, puis celle du Minmap et du Mintoul enfin au quartier Tongo où se trouvent deux bâtiments appartenant à des particuliers.

Pour offrir un cadre convenable aux conseillers régionaux, le Minddevel entend mettre davantage l’accent sur certains détails. Notamment, l’accessibilité ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie