Ouest : l’UDC mise sur la campagne de proximité

Le parti entend recenser les problèmes des populations afin de les soumettre au Conseil régional pour des solutions concrètes.

Dimanche dernier, l’Union démocratique du Cameroun (UDC) a lancé sa campagne pour les élections régionales du 6 décembre prochain à Foumban, au cours d’une réunion présidée par sa présidente, le maire Hermine Patricia Tomaino Ndam Njoya. Au cours de cette assise qui a regroupé tous les conseillers municipaux du parti, il a été prescrit à ces grands électeurs d’aller chacun, sur le terrain, dans les villages, pour sensibiliser, toucher du doigt les problèmes des populations. Ces problèmes seront à terme présentés au niveau du Conseil régional pour que des solutions appropriées soient trouvées. 
Au travers de cette action, le parti entend rester toujours aux côtés des populations en recherchant de façon permanente leur bien-être. « Nous sommes là depuis 30 ans et les populations ne sont pas dupes et savent de quoi nous sommes capables », explique Nji Rengou Soule, secrétaire national adjoint à la communication du parti. Avec 198 conseillers municipaux contre 75 pour le RDPC et aucun conseiller pour le PCRN dans le département du Noun, l’UDC est quasiment assurée de remporter les 17 sièges de délégués des départements mis en jeu dans le Noun. Mais son appétit ne s’arrête pas là. L’UDC a présenté une liste dans le département de la Mifi où il ne part pas avec les faveurs des grands électeurs. Mais cela n’effraie en aucune m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie