Avion du Nkam, premier qualifié des Interpoules 2016

Le représentant du Littoral a battu Reste du Monde d’Ebolowa 2-1 hier à Bafoussam ; l’autre promu sera connu ce jour.

Le feu follet d’Avion du Nkam, Emile Antoine Eyock confirme tout le bien que l’on pense de lui. A lui tout seul, il a « battu » Reste du monde d’Ebolowa (2-1) lors de la cinquième journée des Interpoules. La compétition désigne les équipes devant disputer le championnat de football de deuxième division, la saison prochaine. C’est lui qui a inscirt les deux buts de la victoire de son club respectivement à la 2e et 9e mn de la première mi-temps de la rencontre au stade de Bafoussam. Le but de Reste du monde a été inscrit à la 8e mn par Oumarou Moussa. Tout s’est donc décidé avant les dix premières minutes de la rencontre.
Avion du Nkam jouera donc en Ligue 2 la saison prochaine. Emile Eyock est de fait le meilleur buteur de la compétition pour le moment, avec six réalisations. Avion du Nkam et Reste du monde terminent la compétition avec neuf points chacun, mais le goal-average est en faveur d’Avion du Nkam qui totalise neuf buts marqués contre sept pour son vis-à-vis. En levée de rideau, Scorpion de Be est venu à bout de Santos de Koza sur un score de 3 buts à 1.    
Dans la poule B, le nul concédé par Bang Bullet de Nkambe samedi dernier face à Victoria United (1-1) maintient le suspense. En effet, la victoire de son poursuivant immédiat FC Yaound&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie