Hassan Ndam, champion du monde de Boxe

Le Camerounais a décroché la ceinture WBA poids moyens par intérim samedi dernier en battant le Vénézuélien Alfonso Blanco par K.O.

Quelques larmes. De la sérénité. 21 secondes, un crochet du droit et victoire par K.O. Hassan Ndam (32 ans, 1,80 m et 71 kg) est définitivement un puncheur. Le Camerounais a remporté pour la France, le titre de champion du monde par intérim de la Word Boxing Association (WBA) en battant le Vénézuélien Alfonso Blanco (30 ans, 12 victoires et 1 défaite) lors du premier round chez les mi-lourds. El Phénomeno rentre dans l’histoire remportant son 21e combat par K.O. Le combat s’est déroulé le week-end dernier au stade Jean Ivoula à Saint Denis de la Réunion. Le combat avait à peine démarré qu’il était fini. La vidéo devrait être regardée sous contrôle parental mais diffusée dans les écoles de boxe. « Tout est parfait. Les appuis, le transfert du poids du corps, la distance, la rapidité qui faisait défaut à Hassan Ndam, ces derniers temps. Il a tout retrouvé », commente-t-on.
Après deux mois et demi de préparation à Miami (Etats-Unis) avec Pedro Diaz, entraîneur de l’équipe cubaine olympique, cette victoire est inattendue. Surtout après la d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie