Elite One : distanciation au sommet

A l’issue de la 9e journée disputée dimanche dernier, les leaders des deux poules Canon et Fortuna ont désormais trois points d’avance sur leurs poursuivants.

Les tourments de la saison écoulée appartiennent résolument au passé. Actuellement, c’est le beau temps au sein d’As Fortuna. En déplacement dimanche dernier au stade de la Réunification à Douala, le club a poursuivi son invincibilité dans la poule A. Les jeunes joueurs du président Roger Noah ont dominé Union de Douala sur le score de (2-0). Une cinquième victoire qui leur permet de prendre trois points d’avance sur Fovu de Baham. L’équipe du département des Hauts-Plateaux est venue à bout d’Avion académie sur le même score. Le plus lourd score de la journée est l’œuvre de Bamboutos de Mbouda vainqueur (4-1) de Dragon de Yaoundé. Moins fringant que l’an dernier, Pwd de Bamenda ne connaît toujours pas de défaite. Le champion du Cameroun en titre a pris le dessus (1-0) sur Eding Sport Fc. Un score qui a également sanctionné le succès de Djiko Fc sur la lanterne rouge Yafoot.
Comme dans la poule A, la poule B n’a pas connu de résultat nul. En déplacement dans la capitale économique, une seule charge a suffi au Canon de Yaoundé pour tonner (1-0) sur New Stars de Douala. Un...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie