Football féminin Authentic : Ladies, champion de la D2

Le club du Littoral s’est imposé dimanche dernier face à Lékié FF d’Obala sur le score d’1-0, au stade annexe N°1 de Yaoundé.

Quand Authentic Ladies de Douala et Lékié Football Filles d’Obala foulent la pelouse du stade omnisports annexe N°1 de Yaoundé, dimanche dernier, les deux équipes sont déjà qualifiées pour la Guinness Super League. Toutefois, pour terminer ce tournoi d’accession en première division du championnat national de football féminin, la Ligue de football féminin du Cameroun a organisé un match d’appui afin de désigner un « champion honorifique ». C’est donc finalement Authentic Ladies de Douala qui a décroché le trophée grâce à sa victoire sur son adversaire 1-0.  
C’est le 11 août dernier que les équipes finalistes ont accédé en Guinness Super League. Toujours au stade annexe N°1, Lékié Football Filles d’Obala a atomisé Ita Mbong Fc of Nkambe sur le score de 5-1. Et Authentic Ladies de Douala a dominé Ngadeu Fc de Ngaoundéré par 2 buts à 1. Les deux clubs occuperont ainsi, dès la prochaine saison sportive, les deux places vacantes après la relégation en division inférieure de Renaissance Athlétic de Figuil et Renaissance ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie