Cameroun-Malawi : ce sera bien à Olembe

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi s’est assuré vendredi dernier que l’infrastructure était prête à accueillir la rencontre du 3 septembre.

En cette mi-journée du vendredi 27 août 2021, le stade du Complexe sportif d’Olembe ressemble à une ruche. Ils sont près de 700 jeunes qui astiquent l’infrastructure sportive. Et au fur et à mesure qu’ils avancent dans leur activité de nettoyage, l’infrastructure donne à regarder. La tribune de presse est aussi nettoyée. Ainsi que les différentes loges des VVIP et VIP. C’est cette ambiance que le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a trouvé ce jour-là, au cours d’une énième visite. 
En effet, pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le Cameroun reçoit le Malawi vendredi prochain, 3 septembre 2021. Le stade d’Olembe a été choisi par les autorités camerounaises pour abriter cette rencontre. « Il s’agissait pour moi de venir m’assurer de ce que toutes les commodités, toutes les facilités et tous les éléments de fonctionnalité sont en place dans la perspective de ce match conformément au cahier de charges des rencontres CAF-FIFA. Etant donné que ce sera la premi&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie