Lions indomptables : Conceiçao prolonge

Le sélectionneur national et ses adjoints ont été reconduits pour deux ans vendredi dernier avec pour objectif de gagner la CAN et de se qualifier pour le Mondial 2022.

L’entraîneur-sélectionneur des Lions indomptables, Antonio Conceiçao, a été reconduit à la tête de la sélection nationale fanion pour une durée de deux ans. Idem en ce qui concerne ses deux adjoints François Omam Biyick et Jacques Songo’o, entraîneur national chargé des gardiens de but. Leurs contrats ont été paraphés par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi d’une part et le président de la Fédération camerounaise de football a.i. Seidou Mbombo Njoya, d’autre part. La cérémonie s’est déroulée vendredi, 27 août dernier, dans la salle de conférences du ministère des Sports et de l’Education physique. 
Dans son allocution de circonstance, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a déroulé la feulle de route du staff : « Dans une correspondance datée du 13 août 2021, il nous a été notifié le très haut accord du président de la République pour la prorogation du contrat d’Antonio Conceiçao, entraîneur-sélectionneur des Lions indomptables et des autres membres du staff technique ». Une reconduction des membres du staff technique qui s’accompagnent de défis identiques à relever : atteindre la finale et mettre tout en œuvre pour gagner la Coupe d’Afrique des Nations que le Cameroun accueille du 9 janvier au 6 février 2022 et se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Sans oublier l’amélioration du jeu des Lions indomptables et la discipline du groupe sur la base du code éthique. En 10 matches, le bilan du coach des Lions indomptables est de cinq victoires, quatre nuls et une défaite. 
« Nous savons très bien ce qui nous atten...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category