Cameroun-Mozambique : les Lions préparent la chasse

Les poulains d’Antonio Conceiçao ont entamé hier à Douala la préparation dumatch de vendredi au stade de Japoma.


Hier, lundi 4 octobre, les Lions indomptables A ont entamé la préparation du match éliminatoire de la Coupe du monde 2022 devant les opposer vendredi prochain au Mozambique. De fait, la préparation porte sur la double confrontation contre cet adversaire, dans le cadre de la 3e et de la 4e journée de la seconde phase éliminatoire du prochain Mondial, qui se disputera au Qatar.
Le premier match est donc prévu au stade de Japoma, dans la ville de Douala. Les poulains d’Antonio Conceiçao ne sont pas arrivés au même moment dans la capitale économique, où ils ont pris leurs quartiers dans un nouvel hôtel construit non loin de l’aéroport, selon des informations de la Tanière obtenues par CT.
Une première vague de Lions comprenait les joueurs Simon Omossola, Jean Efala Komguep, Narcisse Nlend, Collins Fai, Christian Bassogog, Samuel Oum Gouet et Junior Kotto. Au moment où nous allions sous presse, le reste de l’effectif était annoncé. Et le programme de la journée prévoyait, entre autres choses, une séan...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie