Championnats interclubs zone 4 de volleyball : trois clubs camerounais en lice

Depuis le 15 octobre dernier, Fap en dames, Fap et Pad en messieurs, participent à la compétition qui s’achève mardi prochain à Brazzaville (Congo).

Les championnats d’Afrique interclubs de la Confédération africaine de volleball zone 4 battent actuellement leur plein à Brazzaville, la capitale congolaise. Ce jour est jour de repos chez les dames. Fap, l’unique représentant du Cameroun en dames recharge les batteries après ses deux premières rencontres de la phase aller. Les volleyeuses camerounaises ont affronté, tour à tour, les formations congolaises de Kinda Odzoho et de la Direction générale de la sécurité présidentielle (Dgsp). Des adversaires terrassés sur le score identique, net et sans bavure de 3-0. Demain, Pauline Victoire Ngon Ntame et ses coéquipières remonteront au filet face à Kinda Odzoho. Une nouvelle victoire leur permettra de prendre une sérieuse option pour le titre de champion d’Afrique centrale. Dans cette poule unique, les matchs se jouent en aller-retour. La première équipe au classement remporte le titre.  
Pour la cinquième journée de compétition, les deux clubs camerounais logés dans la même poule sont programmés ce jour. Ils vont monter au filet pour une double confrontation camerouno-congolaise. Po...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie