Fan zones : la liste est connue

Dans un récent communiqué, le COCAN indique les lieux, qui accueilleront ces espaces sur les sites.


On est désormais fixé sur les différents lieux où seront situées les Fans Zones au cours de l’imminente Coupe d’Afrique des nations que le Cameroun accueille dès le 9 janvier prochain. 
A Bafoussam, les amoureux du ballon rond vont se retrouver au Complexe sportif de la mairie de la ville. A Douala, ce sera du côté du Parcours Vita. Garoua, le choix s’est porté sur le Centre national de la Jeunesse et des sports du chef-lieu de la région du Nord. Pour Limbe-Buea, les supporters pourront se rendre au Community Field de Limbe. Et à Yaoundé, deux lieux sont identifiés. A savoir, l’Esplanade de l’Hôtel de ville et la commune d’arrondissement de Yaoundé VI. 
Dans un récent communiqué, le président du Cocan, Narcisse Mouelle Kombi est revenu sur les dispositions qui encadrent cette activité. En effet, c’est non seulement une exigence de son cahier de charge de la Confédération africaine de football (CAF), mais aussi suivant les dispositions de l’accord cadre. Et surtout, « à l’exclusion de tout autre regroupement ». Ces espaces d’animation et de divertissements offerts au public des villes hôtes de la Coupe d’Afrique des nations durant la phase finale de la CAN sont d...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category