Championnat du monde de handball dames: Dernière chance pour les Lionnes

Elles affrontent les Polonaises, cette fin d’après-midi à Lliria (Espagne) pour leur dernier match de poule après avoir perdu leurs deux sorties contre la Fédération russe et la Serbie.

Le troisième et dernier match de poule des Lionnes dans ce 25e Championnat du monde de handball dames se dispute cette fin d’après-midi au Pabellon de l’Arc à Lliria (Espagne). Les Camerounaises affrontent les Polonaises. Bien avant ce rendez-vous, elles auront effectué en matinée une séance d’entraînement d’une quarantaine de minutes. Un moment qui permettra au coach, Serge Christian Guebogo, de faire les réajustements nécessaires pour ne pas être ridicules face à la Pologne. Comme le Cameroun, cet adversaire a perdu ses deux premiers matches. On assistera donc à la finale des « perdants », avec un léger avantage pour la Pologne qui n’a pas enregistré de scores fleuves.

« Nous n’arrivons pas à tenir dans le temps, à cause de la qualité de notre préparation. Pour notre dernier match de poule, nous essayerons de donner tout ce que nous avons mentalement et physiquement pour faire un grand match, pour que nous puissions réduire les écarts déjà », espère Serge Christian Guebogo. En effet, en cas de victoire ce jour, les Lionnes gardent les chances d’être parmi les quatre meilleures troisièmes, synonyme d’une qualification pour les quarts de finale.

Depuis le début du tournoi, les Lionnes n’ont pas présenté leur meilleur visage dans cette poule B. Leur entrée en compétition face à la Féd&...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category