Basketball Africa League: Fap s’est renforcé

En attendant la compétition prévue du 11 au 16 décembre 2021 à Yaoundé, le club camerounais se prépare avec quatre nouveaux joueurs étrangers.

Après la qualification en fin octobre dernier à l’Elite 16 de la Basketball Africa League, Fap n’a observé qu’une semaine de break. La reprise s’est effectuée dans un premier temps sur ses installations sises au Quartier général avant l’occupation du Palais polyvalent des sports de Yaoundé (Paposy) depuis trois semaines. Le coach, François Enyegue peaufine la préparation de son groupe au rythme de deux séances quotidiennes auxquelles s’ajoutent également des ateliers de musculation.

C’est ce qui justifie les séances intenses de ces dernières semaines. L’autre raison pouvant soutenir ce rythme est l’apport des nouveaux joueurs sollicités par l’encadrement technique. Ils sont quatre à faire partie des 15 joueurs de l’effectif actuel de travail. Les renforts de Fap, sont l’Américain Teon Lylle, le Jamaïcain Anthony Allen, le Capverdien Joel Almeida et le Tchadien Ronald Nato Kolmia. Des joueurs sur lesquels Fap fonde beaucoup d’attentes en termes d’adresse à moyenne et longue distance, de rigueur défensive et d’élévation du niveau de jeu.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category