Sud : un tournoi pour redynamiser les unités de police

Après un mois de compétition, le tournoi de football interservices a récemment regroupé à Ebolowa, les différentes unités de la police, avec une ouverture vers la population.

Du 10 novembre au 20 décembre 2021, le stade municipal de Nko’ovos, à Ebolowa, a vibré au rythme des « patrouilles policières ». Mais cette fois-ci, autour du ballon rond. La police, sous la férule du délégué régional de la Sûreté nationale pour le Sud, s’est montrée à voir autour sous le couvert du football.  Un tournoi, durant plus d’un mois, a ainsi opposé les différentes unités de la police nationale en service dans le Sud. Et c’est le Groupement mobile d’interventions (GMI) N°8, qui est sorti vainqueur au cours d’une finale âprement disputée contre la Division régionale de la police judiciaire du Sud, présidée par le gouverneur Félix Nguélé Nguélé. 
La compétition, selon le délégué régional de la sûreté nationale pour le Sud, a surtout servi, au-delà du renforcement de la fraternité autour des différentes composantes de ce corps de forces du maintien de l’ordre, de permettre une meilleure connaissance de la police nationale par les populations. « La police est et doit être au service des populations », a soutenu le commissaire divisionnaire Hubert Nicolas Zo’o Obam

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie