Village de CAN : Olembe dans la danse

A l’initiative de la commune de Yaoundé 1er, l’espace festif et récréatif de plus de 4 hectares ouvrira ses portes du 8 janvier au 12 février 2022.

Dans la commune d’arrondissement de Yaoundé Ier, comme on aime bien à le dire là-bas, « on est premier partout ». Dans le souci d’offrir des lieux de convivialité et de divertissement aux populations de sa circonscription, Jean Marie Abouna, le maire l’association entend pleinement faire du site d’Olembe, la vitrine de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021. La collectivité territoriale décentralisée, en partenariat avec Vaho Holdings, a aménagé le « Fan Enjoy Kwata ». Il s’agit d’un espace ambitionnant être le plus grand village de la prochaine CAN du 8 janvier au 12 février 2012. Bâti sur plus de 4 ha à côté de l’entrée principale du stade d’Olembe, le site a été visité mercredi dernier par Harouna Nyandji Mgbatou, le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 1er. 
En présence d’Hadidja Chérif, quatrième ajointe dans ladite commune, l’autorité municipale a fait le tour du site s’étalant sur cinq niveaux. Des ouvriers étaient à l’œuvre pour la matérialisation du site envisageant accueillir minimalement 1 000 exposants. Sur place, les visiteurs pourront vivre en direct, sur plusieurs écrans géants, l’ensemble des matchs de la CAN. Carrefour du vivre ensemble, « Fan Enjoy Kw...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie