Maroc-Ghana : étincelles en vue

Les Black Stars affrontent les Lions de l’Atlas ce jour au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo dans le cadre de la première rencontre du groupe C.

Le match qui opposera ce lundi, dès 18h, le Maroc au Ghana au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, fait partie des duels les plus attendus du groupe C. Avec raison. Les cinq dernières rencontres ayant opposé les deux équipes ont démontré la qualité de jeu développée par chacune d’elles. Même si les récentes statistiques donnent l’avantage aux Lions de l’Atlas. La dernière confrontation remonte d’ailleurs au 8 juin 2021. Les poulains du sélectionneur Vahid Halilhodzic avaient eu raison de leurs adversaires (1-0). But inscrit à la 69e minute par le défenseur Jawad El Yamiq, sociétaire du Real Valladolid. L'ascendant psychologique est donc à l’avantage des Lions de l’Atlas. Mais les coéquipiers de Sofiane Boufal (Angers SCO, en France) et Munir Haddadi (FC Séville, en Espagne) savent qu’ils ne devraient pas se fier à ces statistiques. 
Les Black Stars, quadruples champions d’Afrique (1963-1965-1978-1982) mesurent très bien les attentes placées en pareille rencontre. L’attaque ghanéenne conduite par les fr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie