Soutien aux joueurs : les anciens Lions à la rescousse

Au cours d’une séance de travail hier à son cabinet, le ministre des Sports et de l’Education physique a invité les anciennes gloires à apporter leur aura pour la réussite de la compétition.

Et si les légendes vivantes du football camerounais jouaient leur partition ?  C’est ce qu’espère Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep). Il a conduit une séance de travail hier à son cabinet à Yaoundé, avec une dizaine des membres de la Commission de veille et du suivi du Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Cocan) et du Collectif des anciens Lions indomptables (Calif). La rencontre de près de deux heures a permis d’évaluer les activités de la 33e CAN ayant démarré la veille au stade Olembe à Yaoundé.
Autour de la table pour discuter, Roger Milla, Emmanuel Mve, Jean-Paul Akono, Pascal Owona, entre autres. A tous, il a été demandé de rester soudés derrière le président de la République. « Il y a un seul capitaine dans le bateau de l’organisation de la CAN et de la conduite des Lions indomptables vers l’apogée du 6 février prochain », a rappelé le Minsep. Pour Narcisse Mouelle Kombi, il se pose dès lors une obligation morale pour tous de faire du résultat. « Vous êtes des légendes vivantes du football, de l’esprit patriotique qui passait avant tout autre chose, avant l’argent. Votre influence, votre magistrature morale, la fierté que v...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie