Angossas : dans le grand bain

A l’initiative de la commune, cinq sites de visionnage ont été érigés dans cet arrondissement de la région de l’Est pour permettre aux populations de vivre la 33e CAN.

Ça vibre au rythme de la CAN TotalEnergies 2021 à Angossas. A l’unisson avec le reste du pays, les 30 villages de cette commune du Haut-Nyong dans la région de l’Est sucent la CAN. Depuis le 9 janvier dernier, jour du match d’ouverture de ce 33e rendez-vous du football continental, le quotidien des populations est réglé en mode CAN. A l’instar des grandes métropoles du Cameroun, Angossas a mis les petits plats dans les grands pour ne rien rater de cette belle fête sportive organisée au pays des Lions indomptables, 50 ans après l’édition de 1972. 
Sous l’impulsion de l’équipe communale conduite par Alliance Flore Seglang epse Dang Mekok, avec l’onction du ministère des Sports et de l’Education physique, cinq fan zones ont été dressés dans les villages Bagoloul, Mpoundou, Angossas, Beul et Esseng pour permettre aux populations de vivre en direct l’événement et éviter à ces dernières de parcourir, comme à l’accoutumée, de longues distances, à la recherche d’un téléviseur. Aux heures des matchs, ces lieux sont pris d’assaut par une marée humaine en liesse. Un dispositif technique aliment&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie