Tunisie-Mauritanie : réveil obligatoire

D’un côté comme de l’autre, l’objectif sera d’oublier la défaite de la première journée en glanant en priorité les premiers trois points de la compétition.

Les vaincus de la première journée disputée mercredi dernier se retrouveront ce dimanche après-midi au stade Omnisports de Limbe. La Tunisie et la Mauritanie, puisqu’il s’agit d’elles, n’ont plus droit à l’erreur. 
Pour la Tunisie, il sera question d’oublier la cacophonie des dernières minutes de la défaite contre le Mali. Mondher Kebaier et ses joueurs devraient bénéficier d’un soleil moins agressif en fin d’après-midi sur la ville de Limbe. La Tunisie devra également se montrer moins révérencieuse et assumer son statut de 30e mondial et quatrième meilleure nation africaine du classement Fifa. L’absence de Youssef Msakni s’est ressenti dans l’entrejeu et les entraînements des jours précédant le match en diront long sur sa présence. 
« Nous allons jouer notre va-tout contre la Tunisie » indiquait le sélectionneur mauritanien au sortir de la défaite contre la Gambie. Didier Gomes Da Rosa att...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie