Burkina-Faso-Ethiopie : les Etalons espèrent une qualification

Classés 2e de la poule A, les poulains de Kamou Malo affrontent les Walya ce jour au stade omnisports de Kouekoung à Bafoussam.

Le Burkina Faso a effectué sa première séance d’entraînement à l’Ouest, samedi soir après leur arrivée à l’aéroport de Bafoussam-Bamoungoum. Les Etalons préparent leur 3e match décisif contre L’Ethiopie qui se trouve également à l’Ouest. La rencontre a lieu ce jour au stade omnisports de Kouekong à Bafoussam.
Kamou Malo, le sélectionneur des Etalons attend cette rencontre avec une détermination particulière. Lui qui, à l’issue de la rencontre victorieuse contre le Cap-Vert jeudi dernier à stade Olembé de Yaoundé, indiquait que : « C'est une première victoire pour moi en phase finale d'une CAN. Je peux dire que c'est un baptême du feu réussi. Cela fait très plaisir et surtout quand sait qu'on met du baume au cœur du peuple burkinabè ». Pour ce jour, une deuxième victoire est synonyme de qualification pour le 2e tour pour les Etalons, 2e de la poule A avec trois points. L’équipe est donc en préparation intense pour arracher ce ticket contre l’Ethiopie qui mène péniblement la compétition.
Quant aux Walya, 4e et derniers de la poule avec 0 point au compteur et donc presqu’é...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie