Sénégal-Guinée : dos-à-dos inconfortable

Les deux équipes ne sont pas parvenus à se départager vendredi dernier à l’issue d’une rencontre au style de jeu approximatif.

La 3e journée de la poule B qui se joue demain garde encore toute sa sensation. Et pour cause ! Le Sénégal et la Guinée n’ont pas pu se départager vendredi dernier au stade omnisports de Bafoussam. Les deux équipes se sont séparées sur le score vierge. Et pourtant, cette rencontre aurait pu fixer quant à l’accès au deuxième tour de l’une de ces deux formations. Les deux voisins ayant été vainqueurs pour leur entrée dans la compétition. Mais elle a présenté un style de jeu peu convainquant pour le Sénégal, même si à la fin du match, Sadio Mané s’est plutôt contre « la programmation des matchs à 13, quand il fait chaud ». La Guinée quant à elle s’est montrée combative et a arraché ce nul qui la maintient à égalité de points avec son adversaire du jour.
Positionnés dans un 5-3-2 qui leur a permis de quadriller idéalement la pelouse, les joueurs de Kaba Diawara ont rapidement pris le jeu à leur compte. Au contraire des Lions de la Téranga apathiques et en grande difficulté à la construction. Après un premier tir du défenseur Issiaga Sylla, joueur de Toulouse, dévié en corner (27e), c’est Morgan Guilavogui, idéalement servi par Ilaix Moriba, qui a vu so...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie