Maroc-Comores : les Lions de l’Atlas au prochain tour

Grâce à sa victoire, vendredi dernier au stade Omnisports de Yaoundé, face à de courageux Comoriens 2-0, l’équipe maghrébine a déjà la tête en 1/8e de finale.


Vahid Halilhodzic n’est pas content. Son équipe, le Maroc, vient pourtant de se qualifier pour les 1/8e de finale de la Can TotalEnergies 2021 en ce 14 janvier au stade Omnisports de Yaoundé, après leur victoire 2-0 sur les Comores. Mais le technicien n’a pas apprécié la performance de ses joueurs. Surtout le fait de les voir vendanger toutes leurs occasions de but et il n’a pas manqué de le faire savoir en conférence de presse d’après-match : « On a loupé beaucoup trop d’occasions et j’ai presque envie de dire que ça m’inquiète pour la suite ». Il est vrai que les Lions de Atlas n’ont pas toujours concrétisé leurs nombreuses occasions dans cette rencontre déséquilibrée où ils étaient largement au-dessus, techniquement du moins, de leurs adversaires. Mais pour la défense du Maroc, les attaquants sont tombés sur un Salim Ben Boida en état de grâce quasiment. Le gardien comorien a effectué au moins sept arrêts décisifs dont un penalty. Ce qui lui a logiquement valu le titre d’Homme du match.
Le Maroc a ouvert le score à la 16e min par Selim Amallah et a couru après le second but tout au long de la partie. Une belle occasion se présentera avec ce penalty de Youssef E...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie