Roberto Lopes : la tour de contrôle

Le défenseur Cap-verdien a été désigné homme du match hier, au terme de la rencontre qui a opposé son pays aux Lions indomptables (1-1) au stade Omnisports d’Olembe.

Roberto Lopes est sans doute le joueur le plus heureux de la sélection du Cap-Vert. Hier, au terme de la rencontre qui a opposé son pays aux Lions indomptables, le défenseur central du club irlandais des Shamrock Rovers a été désigné homme du match. Le joueur de 29 ans se distingue ainsi alors qu’il n’est pourtant qu’à sa première participation à une phase finale de la Coupe d’Afrique des nations avec les Requins Bleus. Mais il n’est point question pour lui de prendre la grosse tête. Lors de la conférence de presse d’après match, il a admis, sourire aux lèvres, être très surpris par cette distinction. « J’avoue que je ne m’attendais pas du tout à être désigné homme du match. Je suis très surpris et ému », a-t-il indiqué. Avant de préciser qu’il entendait continuer à apporter plus pour son équipe, question de lui permettre d’aller le plus loin possible.
Sa performance lors du match contre le Cameroun n’est effet pas passée inaperçue. Sa capacité à empêcher les incursions de l’attaque camerounaise portées par Vincent Aboubakar a été remarquée par...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie