Contrôle qualité : SABC inaugure son laboratoire central

La structure dévoilée aux partenaires de l’entreprise mardi dernier va lui permettre de gagner en fiabilité et en efficacité.

« La qualité figure en bonne place dans les missions et la vision du groupe SABC. Aujourd’hui, nous avons l’aboutissement d’un projet qui a démarré il y a deux ans. Un projet qui consiste à moderniser et à structurer cette analyse qualitative aussi bien sur le plan microbiologique que physico-chimique et concrétisé avec cette inauguration d’un laboratoire à la pointe de la technologie ». Emmanuel De Tailly, directeur général du groupe SABC (Société anonyme des Brasseries du Cameroun), s’adressait ainsi aux administrations publiques, partenaires privés, associations de consommateurs et médias conviés ce mardi 18 janvier 2022 à l’inauguration du laboratoire central du groupe SABC, implanté à l’usine de Koumassi, à Douala.
Ce laboratoire high-tech répondant aux standards internationaux, prolongement de celui qui existait déjà depuis 1979, est une structure entièrement digitalisée, fruit d’un investissement de 250 millions de F, gagner en fiabilité, en efficacité, en rapidité et...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie