Douala : les Pharaons sont en poste

Arrivée vendredi dernier à Douala, l’équipe d’Egypte prépare déjà son match de mercredi prochain contre la Côte d’Ivoire.

La sélection nationale d’Egypte a effectué son unique séance d’entraînement de la journée d’hier dans l’après-midi sur l’un des stades annexes de Japoma. C’était déjà le cas la veille, samedi dernier. La matinée est consacrée aux exercices en salle et aussi au repos. Ainsi se déroule l’acclimatation de Mohamed Salah et ses coéquipiers. Les Pharaons d’Egypte sont arrivés dans la capitale économique dans la mi-journée de vendredi dernier, en provenance de Yaoundé où ils ont disputé deux jours plus tôt, leur dernier match de poule face au Soudan. 
Mercredi prochain, ils affronteront les Eléphants de Côte d’Ivoire au stade de Japoma en match comptant pour les huitièmes de finale. Des Eléphants en confiance, qui poursuivent leur séjour dans la capitale économique depuis leur entrée en compétition. Patrice Beaumelle n’a rien changé à ses habitudes. Les séances d’entraînements se déroulent dans l’après-midi à l’annexe du stade de la Réunification de Bépanda. La matinée est consacrée au repos et aux exercices en salle. Ici, on limite le contact entre les joueurs et les autres corps étrangers. Objectif principal, zéro cas de Covid-19 parmi les Eléphants. Jusqu’ici, tout se passe bien. 
A Douala, on ne trouve donc que les adversaires des ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie