Douala : des mesures pour sécuriser le spectacle

Les autorités les ont prises pour parer à toute éventualité et éviter quelque drame que ce soit.

Les autorités de Douala, dont le délégué régional de la Sûreté nationale du Littoral, semblent, à l'aune des rencontres de poule du groupe E bouclées le 20 janvier dernier, du comportement de certains spectateurs et des aléas survenus, avoir pris des mesures correctives pour parer à toute éventualité. Ceci dans la vente des billets, l’accès même au stade, le transport des spectateurs et la circulation.
C'est ainsi que les billets d’accès au stade de Japoma, pour le match des huitièmes de finale Côte d'Ivoire-Egypte prévu ce 26 janvier à 17h, sont disponibles et effectivement en vente dans  les locaux de toutes les mairies de la ville, les stations-service Total et au centre d'état civil de Japoma. Les portes du stade quant à elles seront ouvertes dès 13h précises, et refermées dès le coup d'envoi de la rencontre. Ceci, pour éviter agglutinements et bousculades de dernière minute.
Les spectateurs sont interdits de port de sacs à dos ou à main, de bouteilles et autres objets « dangereux » ou encombrants dans le stade. Le transport est assuré au départ par des bus mis à disposition devant les mairies de la ville et autres lieux indiqués par des communiqués, et ce, dès 11h. Ils assurent aussi le transport retour des...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie