Association des journalistes sportifs du Cameroun : nouveau partenariat avec le Maroc

Une convention liant les hommes de médias camerounais et marocains signée hier à Mbakomo.

L’Association des journalistes sportifs du Cameroun (AJSC) et l’Association des journalistes sportifs du Maroc (AJS-Maroc) sont désormais liées. Les responsables de ces deux groupements Bertille Missi Bikoun, présidente du Bureau exécutif transitoire de l’Ajsc et Mustapha Talal de l’Ajsc Maroc, ont signé hier à l’Hôtel United de Mbankomo, une convention de partenariat. 
C’était en présence de Denis Omgba, directeur de l’Observatoire des médias au ministère de la Communication, représentant la tutelle, et Hassan Khantach, chef de mission adjoint de l’ambassade du Royaume du Maroc au Cameroun. Cet accord a pour objet d’établir de manière durable, un partenariat gagnant-gagnant, basé sur le respect mutuel entre les deux parties, peut-on lire dans l’article premier. A ce titre, les deux associations conviennent de collaborer en échangeant permanemment des informations, l’expertise ainsi que les bonnes pratiques. Ce n’est pas tout. L’Ajs-Cameroun et l’association sœur du Maroc entendent recourir à tous les moyens de communications utiles pour diversifier leur coopération. 
Rentre également dans le cadre de cette convention, les échanges de visites professionnelles, les invitations aux fora, stages et manifestations nationales ou régionales organisés par l’une des parties ou conjointement. Tout comme la collab...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie