Gambie-Cameroun : derniers réglages à Douala

Le Minsep, président du comité d’organisation de la CAN, a tenu une séance de travail hier en prélude à la rencontre de demain.

Le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), président du Comité d’organisation de la CAN (Cocan), Narcisse Mouelle Kombi, a présidé hier, 27 janvier, dans les services du gouverneur de la région du Littoral, une séance de travail. C’était en prélude à la rencontre des quarts de finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) TotalEnergies 2021 qui va opposer les Lions indomptables du Cameroun à la sélection gambienne ce samedi 29 janvier 2022, au complexe sportif de Japoma à Douala. La rencontre a réuni le président du comité de site, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur de la région du Littoral, et les présidents des différentes commissions.
Après les différents exposés sur le déroulement des rencontres à Japoma depuis le 12 janvier dernier, le président du Cocan a demandé aux responsables de la compétition du site de Douala de peaufiner les derniers réglages, de mettre un accent pour une parfaite organisation du match de demain. Et aussi de réserver un accueil chaleureux aux officiels de la Confédération africaine de football (Caf) et à tous les participants qui viendront des différentes régions du Cameroun.
Au responsable de la b...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie