Camair-Co : plus de 350 passagers transportés

La compagnie a marqué des points ce 29 janvier dans sa contribution au succès de la Can, en transportant les supporters burkinabé et tunisiens entre Douala, Yaoundé et Garoua.


Salve d’applaudissements ce 29 janvier lorsque l’Airbus A 320 affrété par la Camair-Co touche le tarmac de l’aéroport international de Garoua, après près d’une heure de vol en provenance de Yaoundé. Signe du satisfecit des 163 supporters des Etalons du Burkina Faso ainsi que du reste des passagers, dont quelques supporters tunisiens. Firmin Ouattara, journaliste à l’Express du Faso, a apprécié le professionnalisme du personnel navigant ainsi que le confort du vol. Un vol qu’il a qualifié de simple et fluide.
Autant d’arguments qui l’amènent à porter son choix sur la compagnie lors de son prochain séjour au pays des Lions indomptables. De Yaoundé à Garoua, les Burkinabés, qui se voyaient déjà en demi-finale, ont mis à profit le confort offert pour chanter en toute quiétude en l’honneur de leur équipe. Quelques échanges amicaux entre burkinabés et tunisiens ont mis en exergue la capacité de Camair-Co à fédérer les antagonismes à travers des services de bonne facture. Et c’est auréolés de leur victoire sur les Aigles de Carthage que les supporters burkinabés sont remontés à bord de l’avion, qui les a déposés à bon port sur le tarmac de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Impossible pour les supporters de ne pas applaudir une fois de plus la dexté...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie