Coupes africaines : une vingtaine de buts en entame

La première journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football (Cfa) s’est disputée dimanche dernier sur le continent.

Au total 19 buts ont été inscrits lors de la première journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Celle-ci s’est disputée dimanche dernier sur le continent. On aura assisté à un festival de buts dans le groupe D. 12 réalisations y ont été enregistrées. La Renaissance sportive Berkane contre US Gendarmerie nationale du Niger affiche le plus lourd score. A domicile, les Marocains, entraînés par Florent Ibenge, ont dominé leurs adversaires sur le score de 5 - 3. Dans l’autre affiche, Simba SC de Tanzanie s’est imposé face à Asec Mimosas par 3 buts à 1.
A contrario, le groupe C, dans lequel évolue Coton Sport de Garoua, est celui qui aura été le moins prolifique avec un seul but marqué. Au stade Roumde Adja, Coton Sport et Al Masry se sont séparés sur le score de parité 0-0. Les poulains de Souleymanou Aboubakar se sont heurtés à une défense égyptienne bien en place. L’autre affiche du groupe opposait le Tout Puissant Mazembe à l’As Otoho d’Oyo, les frères voisins. Le club de la République démocratique du Congo (Rdc) a dominé celui du Congo 1-0. Pour le moment, le club de Rdc occupe provisoirement la tête du classement. Dimanche prochain, Coton Sport de Garoua se rend à Brazzaville pour affronter As Otoho, pour le compte de la deuxième journée.
Pour le reste, dans la poule A, Pyramids Fc a batt...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie