Promotion des investissements : le DG de l’API rencontre la presse

Le 25 février dernier, Marthe Angéline Minja a saisi cette occasion pour évoquer les actions entreprises pour attirer les investisseurs présents à Promote.


Ballet des autorités et visiteurs au stand de l’Agence de promotion des investissements (API) vendredi dernier sur le site de Promote. Des faits et gestes qui se sont répétés depuis le lancement du salon et qui rentrent en droite ligne des objectifs que l’API s’est fixé, à savoir vendre aux investisseurs présents à Promote, les opportunités d’investissement qu’offre le Cameroun. Et surtout transformer les visiteurs en investisseurs potentiels. Le directeur général de cette entreprise avait donc rendez-vous avec la presse, pour des échanges plutôt détendus qui avaient pour but de présenter les actions menées vis-à-vis des visiteurs et hommes d’affaires. « Nous sommes là pour vendre le Cameroun et pouvoir attirer les investisseurs internationaux et nationaux. Il y a tout un dispositif règlementaire qui a été voté par l’Assemblée nationale à travers la loi de 2013 qui garantit beaucoup de facilités aux investisseurs. Il était question de renseigner les investisseurs potentiels de l’existence de ce dispositif. Parce que le visiteur d’aujourd’hui peut être l’investisseur de demain », a expliqué Marthe Angéline Minja. Les arguments utilisés à cet effet étaient visibles sur les affiches installées sur le stand de l’API. 
L’on pouvait apercevoir les premiers résultats de l’attractivité du Cameroun, traduits par les images des grands projets struct...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie