Mtn Elite one : Astres domine Fauve Azur

Les Brésiliens de Bépanda sont venus à bout de la formation de Yaoundé par un score étriqué (1-0) hier à Douala pour le compte de la 6e journée.

Alors que Fauve Azur Elite croyait tenir son match nul et espérait même une victoire au regard de sa domination technique et numérique dans la deuxième partie de la rencontre jouée au stade Omnisports de Bepanda ce 5 avril 2022, Axel Ndzana, le défenseur des Astres de Douala, a subitement mis fin aux espoirs adverses à la 91e minute sur un coup franc. Le puissant tir du défenseur a logé le ballon directement au fond des buts gardés par Lionel Trésor Ndjomo  Njana. « Je suis le sauveur des Astres mais c’est grâce à tout le groupe que nous sommes partis chercher ce magnifique but », a fait savoir Axel Ndzana.

Pourtant, rendu à ce stade du match, une victoire des Astres de Douala était devenue incertaine. En effet, après une première partie équilibrée, les deux équipes sont revenues des vestiaires avec de nouvelles ambitions. Mais c’est davantage Fauve Azur Elite de Yaoundé qui se montrera plus menaçant avec des offensives et occasions nettes de but qui auraient pu faire basculer la partie. Malheureusement pour l’équipe, la défense des Brésiliens de Bépanda était bien en place, soutenue par Cédric Ndjomo, le gardien de but, qui aura sorti le grand jeu jusqu’à la 71e minute où il a écopé d’un carton rouge. Suite à une offensive de Fauve Azur, Cédric Ndjomo a touché le ballon de la main hors de sa surface. Evoluant désormais en infériorité numérique, les Astres vont subir la domination de leurs adversaires, plus tactiques et plus conquérants.

A en croire Clovis Nguéa, entraîneur adjoint du club de Douala, cette victoire est le résultat de la stratégie des Astres qui consiste à avoir l&rs...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie