Conseil régional du Sud : 200 milliards pour le plan de développement

L’information a été donnée, ce 19 décembre, par Emmanuel Mve Elemva, alors qu’il ouvrait la IVe session ordinaire de l’instance, en présence du gouverneur Félix Nguele Nguele.

Le Conseil régional du Sud tient, depuis ce 19 jusqu’au 20 décembre, sa IVe session ordinaire de son conseil. Cette session est consacrée à l'examen et à l'adoption du Plan régional de développement de la région du Sud, pour la période 2022-2026. Les travaux sont présidés par Emmanuel Mve Elemva, président dudit conseil, en présence de Félix Nguele Nguele, gouverneur de la région du Sud, représentant de l'État.
Pour Emmanuel Mve Elemva, ce plan de développement régional repose sur un budget prévisionnel de 200 milliards de F.Cfa. Il s'agit, selon lui, d'un outil très important, qui jette les bases de l'action du Conseil régional, pour les cinq prochaines années. Il est consacré pour l'essentiel sur la réalisation des projets de plusieurs ordres, notamment les projets structurants, ceux générateurs de revenus et des projets qui vont touc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie