Mozambique - Libye : les Mambas prennent une belle option

En s'imposant hier après-midi au stade Nelson Mandela d'Alger (3-2) face à la Libye, le Mozambique demeure invaincu et reste bien parti pour sortir de cette poule A.

Cinq buts ont été marqués hier après-midi au stade Nelson Mandela d'Alger au cours de la rencontre Mozambique-Libye, comptant pour la deuxième journée de la poule A. Et sur ces réalisations, quatre ont été inscrites par le Mozambique, dont un but contre-son-camp du défenseur Francisco Albino Muchanga, à la 23e minute. C'est donc finalement sur le score de 3 buts à 2 que le Mozambique s'est imposé. Une victoire qui permet à l'équipe nationale mozambicaine d'envisager une éventuelle qualification pour les quarts de finale. 
Dès le coup d'envoi de la rencontre, les Libyens se sont jetés dans la bataille. C'est d'ailleurs une action de contre-attaque qui entraîne le but contre-son-camp d'Albino. Sauf qu'après, les Libyens resteront muets jusqu'à la pause. En face, les Mozambicains vont pousser tout au long de la seconde manche. La situation se décantera vers la fin du match avec les Mambas qui vont inscrire trois buts en 10 minutes, respectivement aux 74e, 80e et 84e minutes, par Melque Alexandre, Nene et Lau King. Trois joueurs injectés par Chiquinho Conde au cours des 45...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie