Course de l’Espoir : on fait le point des préparatifs

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a présidé la première réunion préparatoire hier après-midi à Yaoundé.

Les préparatifs de la 28e édition de la Course de l’Espoir atteignent leur vitesse de croisière à moins de 10 jours de l’évènement. Pour avoir le cœur net sur l’état d’avancement de l’organisation de cette course, le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi a présidé hier en début d’après-midi, la première réunion préparatoire y relative dans la salle de conférence de son département ministériel. C’était en présence de l’exécutif de la Fédération camerounaise d’athlétisme (FCA) avec à sa tête son président, Emmanuel Moutomby Mbome et les représentants des administrations partenaires, à savoir les ministères de la Défense, des Relations extérieures, de la Communication, de la Délégation générale à la sûreté nationale, de la Direction générale à la recherche extérieure et de la région du Sud-Ouest. Au terme de cette heure d’échanges, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a formulé une série de recommandations. 
Ainsi, la FCA doit tout mettre en œuvre pour une réussite optimale et une bonne organisation de cet important évènement. Toutes les expertises doivent être associées pour contribuer à son succès. Le Minsep a également demandé de prendre des dispositions, évidemment en collaboration avec les autorités traditionnelles locales afin que la mobilisation des populations soit au meilleur niveau. Et aussi, le Cameroun devra réserver à tous les athlètes et particulièrement aux représentants des 13 pays étrangers participants un accueil chaleureux. Une réussite sur tous les plans de cette 28e édition est vivement attendue. Idem en ce qui concerne toutes les ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie