RDPC : Bertoua 1er en ordre de bataille

En procédant au lancement de la campagne mardi, le président de la Commission communale a invité les électeurs à accorder leurs suffrages aux candidats le 12 mars prochain.

Au soir du 12 mars prochain, à la proclamation des résultats des sénatoriales, la commune de Bertoua 1er doit être première dans le Lom et Djérem, voire dans la région de l’Est. Pour cela, un 100% est le minimum requis. Ce vœu est celui du président de la Commission communale de campgne RDPC de Bertoua 1er, réitéré mardi lors du lancement de la caampagne RDPC. Olivier Cromwell Bembell D’Ipack, a déroulé la stratégie devant conduire au triomphe de la liste du RDPC. Il s’agit de mener une opération de charme de proximité auprès des électeurs. « Mettons de côté toutes les querelles inutiles ; mettons-nous ensemble et soutenons le parti par notre fidélité, les candidats investis. Je sais pouvoir compter sur vous », a lancé Bembell D’Ipack, maire de la commune de Bertoua 1er.
Le spectre des dernières sénatoriales de 2018 a été rappelé, pour en tirer les conséquences. Alors que l’UNDP n’avait aucun électeur sous sa bannière dans le Lom et Djerem, mais ce parti avait glané 24 voix dans les rangs du RDPC dans ce département. « Nous avons appelé l’ensemble des conseillers municipaux à un resserrement des rangs. La mise en place du Sénat participe à la consolidation du processus de décentralisation et nous avons app...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie