Edéa : 400 millions F pour l’hôpital régional

Le budget de la formation sanitaire pour 2023 a été adopté au terme de travaux de son comité de gestion tenus récemment.

Mettre un point d'honneur à l'accueil et à la prise en charge des malades, et notamment au niveau des urgences. Voilà une des prescriptions faites par le Dr Albert Emmanuel Nlend, maire de la ville d’Edéa et président du comité de gestion de l’hôpital régional annexe de cette ville. L’élu local s’exprimait ainsi le 2 mars dernier dans la salle de réunions de l’hôpital, à l’ouverture d’une session des travaux dudit comité. Session consacrée pour l’essentiel à l’adoption du budget de la formation sanitaire pour l’exercice 2023.
Arrêtée à 399.733.915 francs, cette enveloppe budgétaire doit permettre au directeur de l’hôpital, Dr Jean Tsiagadigui et à ses équipes de remplir plus efficacement leurs diverses missions. Au cours des travaux, le relèvement du plateau technique a été recommandé, tout comme l’amélioration des conditions de travail et la formation continue des personnels, avec l’accent sur la prise en charge des malades susmentionnée.
Il faut dire que sur ce dernier poin...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie