Des officiels britanniques chez le Minat

Le général de division Gerald Mark Strickland, commandant la 6e division des forces britanniques, qu’accompagnait le haut-commissaire Christian Denny-McClure, a échangé hier avec le ministre Atanga Nji Paul.

Rien n’a filtré de l’entretien de plus d’une heure hier en début d’après-midi entre le ministre de l’Administration territoriale, Atanga Nji Paul et le général de division Gerald Mark Strickland, commandant la 6e division des forces britanniques. Aucune déclaration non plus à la presse à la suite de cet échange qui s’est déroulé en présence de S.E Christian Denny-McClure, haut-commissaire de Grande-Bretagne au Cameroun. Tout juste a-t-on pu apprendre que l’entretien  portait sur des questions liées à la sécurité au Cameroun et aux échanges entre les deux pays en la matière. Par ailleurs l’officier général britannique a voulu en savoir davantage sur le fonctionnement administratif du Cameroun, à travers ses démembrements, que sont les unités administratives.
Pays membres du Commonwealth parce qu’ayant en partage l’usage de l’anglais, le Cameroun et le Royaume uni de Grande-Bretagne et d’Irlande entretiennent une coopération tr&egra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie