Finales nationales Futsal : le doublé de Gazelle de Garoua

Le représentant de la région du Nord en messieurs a remporté la coupe et le championnat jeudi dernier au gymnase de Mfandena à Yaoundé.

Après avoir créé la surprise en MTN Elite One la saison dernière, Gazelle de Garoua se hisse au sommet du futsal camerounais. L’équipe a en effet réalisé le doublé coupe-championnat du Cameroun saison 2023 lors des finales nationales disputées jeudi dernier au gymnase de Mfandena à Yaoundé. Ce, grâce à ses victoires contre le représentant de la région de l’Est, Aska de Batouri, en finale de la coupe (4-1), et en finale du championnat face au représentant du Sud, Ngoto d’Ebolowa, (5-1). Sous le regard du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, Gazelle Fa a également raflé les titres de meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur gardien et meilleur entraîneur en messieurs. Une performance saluée par Housseïni Touré Maïkanti, directeur sportif de Gazelle. « La clé du succès de Gazelle, c’est le travail avec une équipe bien structurée. Nous sommes un petit poucet dans le football camerounais et nous avons démontré qu’on peut faire de grandes choses. Cette saison a été un succès total avec ces titres », a-t-il déclaré.  
Chez les dames, les finales coupe-championnat ont opposé Eefa (Ouest) à Ajsac filles du Littoral. On a eu droit à un partage de troph&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie