Championnat d’Afrique de savate 2023 : la compétition se prépare

Le président de la Fédération camerounaise de la discipline a récemment présenté les grandes lignes de l’événement que Yaoundé accueille du 26 au 30 juillet prochain.

14 pays sont attendus à Yaoundé pour la prochaine édition du Championnat d’Afrique de savate prévu du 26 au 30 juillet prochain. C’est ce qui ressort de la conférence de presse organisée le 7 juillet dernier par le président de la Fédération camerounaise de savate, Bakadal Mandeng, accompagné pour l’occasion du directeur technique national, Ariel Paul IV Onomo. Au cours de cette rencontre, les responsables de la fédération ont dévoilé leur ambition de donner plus de visibilité à la discipline. 
Dans l’état-major de l’équipe du Cameroun, les préparatifs vont bon train. Des dispositions ont été prises pour que les athlètes évoluent dans de bonnes conditions. Le ministère des Sports et de l’Education physique soutient le comité d’organisation. Tous sont à pied d’œuvre pour que la compétition organisée pour la première fois au Cameroun se dé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie