Cameroun-Burundi : « Les Hirondelles » se sont posées à Douala

Les prochains adversaires des Lions indomptables ont commencé par la capitale économique hier la préparation locale du match capital de ce 12 septembre à Garoua.


L’effectif de l’équipe nationale de football du Burundi, engagée dans les éliminatoires pour la prochaine CAN TotalEnergies 2023 prévue en Côte d’Ivoire, affiche quasiment complet. Selon des informations obtenues hier auprès de membres de leur délégation présents dans la capitale économique, délégation logée dans un hôtel au quartier Ndogbong, le sélectionneur Etienne Ndayiragije n’attendait plus que deux joueurs. Lesquels devraient arriver avec la troisième vague de la délégation attendue de Bujumbura.
Les 4 et 5 septembre derniers, de premiers joueurs et membres du staff ont débarqué en terre camerounaise, avec notamment un groupe d’une vingtaine de personnes arrivant précisément hier. Après leur installation, une séance d’entraînements était prévue hier en nocturne, sur des installations non encore déterminées au moment où nous allions sous presse.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie