Les Lions indomptables à Garoua

L’équipe de football Fanion du Cameroun est arrivée hier soir dans le chef-lieu du Nord, pour s’acclimater en vue du match contre le Burundi le 12 septembre prochain.


Lorsque l’avion ayant à son bord l’équipe nationale fanion de football du Cameroun se pose à l’aéroport international de Garoua, il est exactement 18h. Les populations de Garoua et ses environs, venues en grand nombre sur le site hier afin d’offrir un accueil des grands jours à Vincent Aboubakar et à ses coéquipiers, transforment l’esplanade de l’aérogare en un véritable espace culturel. Des groupes de danse, des supporters des Lions, des membres de fan-clubs des joueurs, entre autres, sont là, venus par centaines de tous les coins et recoins de Garoua, et même des villes environnantes. 
Accueillis au bas de la passerelle par les autorités du chef-lieu de la région du Nord, au premier rang desquelles le maire de la ville, Goura Beladji, les hommes de Rigobert Song Bahanag ont été tout de suite conduits dans leur bus. A l’extérieur de l’aéroport, c’est l’euphorie totale dès l’apparition des joueurs. Ensuite un long cortège va les accompagner jusqu’à leur lieu de séjour. C’est l’hôtel Le Ribadou qui servira de quartier général aux Lions indomptables. La qualité de l’accueil réservé hier soir à l’aéroport international de Garoua aux Lions indomptables, donne un avant-goût de la mobilisation des populations du Grand-Nord pour la rencontre Cameroun-Burundi du 12 septembre prochain, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023. Les fans de l’équipe nationale du Cameroun dans cette partie du pays, se disent gonfler à blo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie