Diaspora : Toko Ekambi, buteur

L’attaquant camerounais a inscrit son troisième but de la saison en Saudi Pro League, vendredi dernier contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo.

Il a surgi en fin de rencontre et apporté joie et espoir à son équipe. L’attaquant camerounais, Karl Toko Ekambi, du club Abha FC en Arabie saoudite, a inscrit vendredi dernier dans les ultimes minutes du match contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, le but égalisateur (2-2). Grâce à ce troisième but du Lion indomptable en Saudi Pro League, son club gagne quelques places et se retrouve désormais à la 15e position. A Besiktas, Vincent Aboubakar, un ancien du championnat d’Arabie saoudite de première division, a œuvré à la victoire de son club dimanche dernier contre Istanbulspor (2-0). Dès la 6e min, le capitaine des Lions ouvre le score, avant qu’un de ses coéquipiers ne vienne l’aggraver dans le temps additionnel. Besiktas est désormais quatrième du championnat d’élite de Türkiye, et Aboubakar enregistre son 11e but en 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison. 
Autre Lion buteur le week-end dernier, Harold Moukoudi. Le défenseur camerounais a participé à la victoire de l’AEK Athènes face au Panetolikos (3-0), en inscrivant un but dans le cadre de la septième journée de Super League grecque. Entré à la 58e min, Moukoudi a conclu le score avec un but à la 89e min. En championnat français de Ligue 1, les Camerounais se sont également bien illustrés. Frank Magri, le nouveau Lion, a marqué pour Toulouse face à Brest, lors de la huitième journée (1-1), et Darlin Yongwa a quant à lui égalisé pour le FC Lorient dans le choc de bas de classement contre l’Olympique lyonnais (3-3). Yongwa, latéral gauche camerounais dans la liste des défenseurs appelés pour les deux prochains matchs amicaux contre la Russie et le Sénégal, compte dans cette rencontre face &agra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie