Eliminatoires Mondial 2026 : revoici les Lions à Douala !

La première séance d’entraînement est prévue ce mardi à Bepanda, dans la perspective du match de vendredi prochain contre l’Île Maurice. Ce sera sans Aboubakar et Kemen, forfaits.

 

Ce mardi, le public de Douala et les médias pourront communier avec les Lions indomptables, lors de leur première séance d’entraînement. Du moins pendant les 15 minutes ouvertes à cet effet. La séance, qui devait initialement se dérouler à l’annexe de Japoma, a finalement été déplacée pour le stade de Bepanda, afin que le maximum de supporters puissent y assister. Il s’agira d’un des premiers grands moments du regroupement de la sélection nationale, qui entame ce vendredi le chemin devant la mener à la Coupe du monde en 2026. La première organisée avec 48 équipes et dans trois pays différents (Etats-Unis, Mexique et Canada). Et le premier obstacle sera l’Ile Maurice, que le Cameroun reçoit au stade de Japoma, avant de s’envoler pour Benghazi, où l’attend la Libye le 21 novembre prochain.
En attendant donc, les Lions devraient être 22 pour leur première séance de ce jour, après le rassemblement et la récupération hier à l’hôtel La Falaise de Bonapriso qui servira de camp de base. Franck Zambo Anguissa et Jean-Charles Castelletto sont attendus ce soir dans la tanière. La principale information qui filtrait hier concerne la convocation de deux joueurs d’Elite One. Leonel Ateba Mbida, attaquant de la Dynamo de Douala, pallie l’absence de Vincent Aboubakar, forfait en raison d’une blessure. Victime d’une entorse samedi dans le championnat turc, Olivier Kemen sera aussi absent et a été ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie