Guinée équatoriale : un quatrième défi pour le Nzalang

Cette sélection nationale devra se faire une place dans une poule composée des ténors comme le Nigeria et la Côte d’Ivoire.

 

Le Nzalang Nacional est en ce moment sur un nuage. La sélection nationale de Guinée équatoriale peut être fière d’avoir réalisé un « sans faute » lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde football 2026. En effet, elle s’est imposée devant le Libéria (1-0). Sur le même score, elle a également pris le dessus face à la Namibie. La preuve que la stabilité du banc de touche dans cette sélection nationale porte de plus en plus de beaux fruits. Sans oublier qu’à force de jouer ensemble, le groupe développe des automatismes. C’est donc ce groupe, composé de professionnels et de joueurs locaux, qui va participer dès le 13 janvier 2024 à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football.
Logé dans la poule A en compagnie du pays organisateur, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau et le Nigeria, le Nzalang Nacional est conscient que la tâche ne s’annonce pas aisée. Pour affronter deux adversaires de poids que sont la Côte d’Ivoire et le Nigeria, les poulains de Juan Micha Obiang.

Bicogo devront être prêts aussi bien physiquement que moralement. Et s’ils rêvent de faire mieux qu’à la CAN 2021 au Cameroun, où l’aventure s’était achevée pour eux en quarts de finale, ils devront déjà effectue...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie