Reconnaissance : des lauriers pour Cameroon Tribune

Le quotidien national bilingue a remporté le prix du meilleur accompagnement institutionnel décerné par la Communauté urbaine de Douala lors du dîner de presse organisé vendredi.

En matière d’accompagnement institutionnel de la Communauté urbaine de Douala (Cud), le quotidien national bilingue Cameroon Tribune a une fois de plus occupé la première place. En remettant ce trophée, la Cud a tenu à exprimer sa reconnaissance à l’égard des efforts fournis par les équipes de CT à travers la Division régionale de la Société de presse et d’éditions du Cameroun (Sopecam) du Littoral. Des efforts matérialisés par la publication de multiples articles sur les activités de la Cud. Le trophée a été remis le vendredi 12 janvier 2024 lors du dîner de presse organisé au « Mukanda Mwa Ngondo », le Palais de la culture Sawa, par la ville de Douala en présence de toute la presse de la capitale économique. 
Le maire de la ville, Dr Roger Mbassa Ndinè, a félicité la presse dans son entièreté pour le travail abattu. « A un an de la fin du mandat, nous ressentons la nécessité de faire un bilan », a indiqué Dr Roger Mbassa Ndinè. Il a saisi l’occasion pour décliner quelques grandes lignes dudit bilan. Entre autres : le renforcement de l’éclairage public ; les travaux d’embellissement et d’assainissement ; les travaux routiers avec un accent particulier sur l’aménagement des voiries. Des travaux qui vont pouvoir s’accentuer avec la mise en place de la régie des routes. Le maire a également évoqué la mise en place d’un système de transport rapide de personnes qui va s’étendre sur 27 km. La première ligne ira du carrefour Leclerc au marché de Pk 14 et la seconde ligne s’étendra de Ndokoti à Yassa. La poursuite du programme « Douala Clean City » est aussi au cœur des préoccupations de l’exécutif communautaire. Le maire de la ville a annoncé la décentralisation...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie